Si vous êtes prévoyant, pensez à comparer les mutuelles avec mutuelle-2a.com.
Jusqu’à maintenant vous n’aviez pas souscrit de complémentaire santé car vous profitiez de la mutuelle de votre entreprise mais vous venez de vous mettre à votre compte en tant que travailleur indépendant et il est donc devenu impératif pour vous de souscrire une mutuelle qui soir présente en cas de pépin. Si c’est votre cas, afin de gagner un maximum de temps et d’obtenir des tonnes d’informations, rendez-vous sur le comparateur de mutuelles mutuelle-2a qui explique tous les types de contrat : mutuelle jeune (http://www.mutuelle-2a.com/mutuelles-categorie), senior, professionnelle, familiale…
Mutuelle travailleurs indépendants.
C’est une mutuelle qui est spécialement adaptée aux auto-entrepreneurs, aux professions libérales, aux commerçants ainsi qu’aux artisans. Vous aurez la possibilité sous certaines conditions de déduire vos cotisations de vos impôts. A vous ensuite de choisir celle qui vous correspond le mieux.
Identifier vos attentes.
Afin de souscrire un contrat de complémentaire santé qui saura vous satisfaire sur le long terme, il est important de prendre certains éléments en compte comme le tiers-payant, le délai de carence des remboursements, les conditions de résiliation, les cause d’augmentation des tarifs ainsi que la couverture accordée aux soins qui vous intéressent. En effet si vous avez l’habitude de vous rendre régulièrement chez des spécialistes pour vos problèmes de santé, pensez à regarder si le taux de remboursement vous convient. Pour en savoir plus, cliquez ici .