Le high-tech présent dans la cigarette électronique
Ceux qui connaissent la cigarette électronique d’il y a 10 ans, lorsqu’elle n’était encore en vente que sur internet, ont pu constater l’évolution de cet appareil. Aujourd’hui c’est un produit qui se démocratise, et le nombre de boutiques qui ont pignon sur rue ne cesse d’augmenter. Même les geeks ont droit à leur e-cig !
La cigarette électronique pour geek
Tout comme les applications que l’on installe sur son téléphone portable, qui permettent par exemple de savoir combien de pas vous avez effectué dans la journée, ou le nombre de kilomètres parcourus, il est désormais possible de connaître précisément le nombre de bouffées. Aussi vous pouvez paramétrer des objectifs, dans le sens décroissant, afin de réduire votre consommation dans le temps. Enfin, vous pouvez régler la puissance pour obtenir à chaque bouffée la sensation désirée. C’est donc avec un logiciel que vous contrôlez l’e-cig, et obtenez des statistiques précises. Le modèle de cigarette électronique eVic-S est le top sur le marché actuellement, que vous pouvez commander sur Joyetech.
Logiciel MyVapors
Associer une cigarette électronique à un logiciel qui affiche des statistiques permet au consommateur de contrôler sa consommation d’e-liquide (toute une collection de parfums enrichie continuellement est à votre disposition ici : http://fr.joyetech.com/e-liquides.html). Fourni gratuitement, il fonctionne sur ordinateur mais également sous dorme d’applcation sur le mobile.