Coupe du monde Féminine 2019 : le programme de la France !

Alors que la Copa America 2019 entame sa phase de poules avec de beaux matches à suivre (et sur lesquels parier !) comme celui opposant les Argentins aux Colombiens (le pronostic Argentine – Colombie est actuellement en faveur des Argentins), la Coupe du Monde féminine de foot 2019 débute également en France

La Coupe du monde féminine 2019 : les formations à suivre

Les Françaises ont été éliminées en quart de finale de la Coupe du monde en 2015, après avoir été quatrième en 2011. Pour cette nouvelle édition, elles auront à cœur de faire mieux, d’autant plus qu’elles œuvreront chez elles ! Qualifiée d’office en tant que pays organisateur, la formation sélectionnée par Corinne Diacre est plutôt jeune, mais expérimentée !

Si les Françaises sont favorites de la compétition, elles devront faire face à des adversaires redoutables comme les Américaines, systématiquement classées (7 podiums en 7 éditions), les Allemandes qui n’ont jamais été éliminées avant les quarts de finale et les Japonaises qui montent en puissance d’année en année. À noter également les performances passées des Norvégiennes, des Suédoises et des Brésiliennes.

Le programme des Françaises

En match d’ouverture de la Coupe du monde féminine 2019, prévu le vendredi 7 juin à 21h, le pronostic est nettement favorable aux Françaises avec 1.12 sur ParionsSport en ligne contre 22.00 sur Winamax pour les Sud-coréennes.

Pour son second match, la France affrontera la Norvège, le mercredi 12 juin à 21h (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-norvege-2748626.html), avant de rencontrer le Nigeria, le lundi 17 juin à 21h (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/nigeria-france-2748628.html) pour clôturer cette phase de poules et tenter d’accéder au huitième de finale de la compétition.